Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ablabla-naïs
24 juillet 2012

L'écharpe Multi-color

Il y a quelques temps, je suis tombé amoureuse d'une laine qui avait plein de mélange de couleurs : bleu turquoise, orange, fushia, violet, gris, vert...imaginez un peu : une explosion de Dragibus presque!!

Petit soucis qui c'est posé : cette laine est superbe mais que vais-je en faire? j'ai pris que 2 pelotes donc une écharpe mais quelle largeur? quel point?

Après plusieurs essais, mon choix fut : une largeur de 25-30mailles avec un point de blé...

Voici les premières photos :

IMG_1709   IMG_1712

Les premières rangs... je ne pouvais plus m'arrêter !!

IMG_1766

Après beaucoup de rangs...

IMG_1922

Presque à sa toute fin!!!

 

Je vous mettrai des photos une fois finie et portée car je n'ai pas eu encore le temps d'en prendre ;)

Je l'ai fini ce samedi et comme une tite fille j'étais toute heureuse !!! je ramenais un 20/20 on aurait dit...

 

Ablabla-bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle promet d'être top !!! J'aime bien les couleurs, parfaites pour l'automne...
Ablabla-naïs
Publicité
Ablabla-naïs
  • Dans ce blog rien de bien défini... Je partage ce que j'ai dans ma tête : mes idées et inspirations, mes DIY, du crochet, du tricot, mes essais de couture, ce qui touche à la mode ou beauté !! Un melting-pot de choses en bref.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403
Albums Photos
Publicité