Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ablabla-naïs
19 juillet 2012

A propos !

Je pense que la moindre des chose est de commencer par me présenter...

DSC_0856

Maintenant que vous savez à quoi je ressemble, on peut passer à la partie suivante.

Je suis une demoiselle jeune dame de 23 ans, ingénieur dans la conception. J'habite dans le Nord, là où il pleut "presque" toute l'année, à 1h de Lille vers le Sud.

Passionnée par l'équitation, la photographie, les loisirs créatifs et la restauration de véhicules anciens. Je sais ! OUI je suis une vraie fille mais avec certaines petites choses qui sont pas courantes.

Je ne vais pas partir dans les détails sinon c'est un roman qui pourrait être fait mais je pense qu'au fil de ce blog vous apprendrez mieux à me connaître...

 

En espérant que ce blog vous intéressera et vous inspirera pour vos propres envies ;)

Ablabla-bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton parapluie est très joli !
Ablabla-naïs
Publicité
Ablabla-naïs
  • Dans ce blog rien de bien défini... Je partage ce que j'ai dans ma tête : mes idées et inspirations, mes DIY, du crochet, du tricot, mes essais de couture, ce qui touche à la mode ou beauté !! Un melting-pot de choses en bref.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 403
Albums Photos
Publicité